Puissance
300 ch
à 6 300 tr/min
Masse
1 119 kg
à vide en ordre de marcheDe 1 102 à 1 140 kg selon les packs et options sélectionnés.
Accélération
4,2 sec
de 0 à 100 km/h
DESIGN
Condensé d'excellence
L'A110 GT se fait remarquer par son design iconique enrichi d'éléments de design et d’équipements de confort qui lui confèrent un esprit Grand Tourisme incontournable. Vivez des évasions palpitantes dans un confort raffiné.
Le charme à la française
L'A110 GT combine élégance et confort. Au sein de l'habitacle, cuir, carbone brillant et aluminium cohabitent dans une ambiance Grand Tourisme unique. Sièges cuir chauffants, système Focal® Premium avec subwoofer intégré, pédalier Sport et repose-pied en aluminium pour le passager : L’A110 GT est généreuse en confort.
OPTEZ POUR UNE A110 UNIQUE
Découvrez les nouvelles options de stripping et de covering de notre atelier de personnalisation. Des designs inédits et exclusifs inspirés par l’ADN mythique d’Alpine.
CONDUITE
Une sportivité à toute épreuve
Son agilité et sa souplesse sont une invitation à goûter au plaisir de conduite Alpine, que ce soit en ville, à la montagne ou lors des longs trajets.
En choisissant parmi l'un des trois modes de conduite Normal, Sport ou Track, le pilote peut choisir d’adapter le comportement de son A110 GT à ses envies de sportivité ou de confort de conduite.
CONCEPTION
Des circuits à la route
Reflet de l'expertise de compétition d'Alpine, l'A110 GT bénéficie d'une conception et de technologies d'ordinaire réservées à la course qui garantissent sa tenue de route et sa sportivité.
MOTORISATION
Suspensions et freinage
Avec son système de suspension à double triangulation, l'A110 GT réconcilie agilité et confort, même sur des surfaces irrégulières. Les freins Brembo promettent une endurance et une distance de freinage optimales, sur circuit ou dans les lacets d’une route de montagne.
Pour aller plus loin
A110 GT : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8-7,0 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 154-160.
*WLTP : Wolrdwide Harmonize Light Vehicles Test Procedures : Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2 de manière plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.